Les Cuvées

Méthode Traditionnelle

VOUVRAY AOC MÉTHODE TRADITIONNELLE BRUT 2021

Un brut fruité et minéral avec une bulle fine. Idéal à l'apéritif et en dessert. Ne contient aucune trace de pesticides.


VOUVRAY AOC MÉTHODE TRADITIONNELLE DEMI SEC 2021

Un demi-sec très féminin avec une bel équilibre entre le fruité et le minéral. Idéal en apéritif et dessert. Aucune trace de pesticides.


MAGNUM MÉTHODE TRADITIONNELLE BRUT 2021

Un brut fruité et minéral avec une bulle fine. Idéal à l'apéritif et en dessert.


BULLE NATURE conversion bio 2020

Un vin non dosé avec une prise de mousse faite uniquement avec les sucres naturels du vin. Aucune liqueur de tirage utilisée. Bulle fine avec un bel équilibre fruité/minéral. Pour les amateurs de chenin blanc ou de Champagne élaborés avec du Pinot noir ou du Pinot Meunier.


Les Tranquilles secs

SEC VIEILLES VIGNES 2022




SILEX 2022 DERNIÈRE ANNÉE CONVERSION BIO

Un sec d'un grand millésime fruité, rond et puissant, plein de caractère et de finesse adapté pour boire avec des poissons, Saint Jacques, charcuteries et fromages.


Les Tranquilles demi-secs

2015 DEMI-SEC LES QUARTS DE SENS

Un demi-sec puissant et de caractère avec un très bel équilibre alcool, sucre et acidité. Parfait en apéritif ou pour accompagner des cuisines exotiques, des charcuteries, des fromages affinés, des viandes blanches, des tartes...


Les Tranquilles moelleux

VOUVRAY MOELLEUX 2015 – LES BRULÉS

Un moelleux fin et élégant idéal en apéritif ou en accompagnement de foie gras, cuisines épicées et fromages de caractère.


VOUVRAY MOELLEUX 2017 – CUVÉE MATTÉO

Un moelleux fin et élégant idéal en apéritif ou en accompagnement de foie gras, cuisines épicées et fromages de caractère.


VOUVRAY MOELLEUX LES CHAPELLES 2018

Un moelleux fin et élégant idéal en apéritif ou en accompagnement de foie gras, fromages puissants.


Les cuvées du Paradis

VOUVRAY 1990 – CUVÉE DU PARADIS

Le meilleur millésime du 20ème siècle récolté au lieu dit le Paradis, vigne âgée de 75 ans. Médaille d'Or entre autres au concours mondial de Bruxelles devant les meilleurs vins moelleux du monde dont Château Yquem. Un potentiel de 23° à la vendange.


VOUVRAY 2003 – CUVÉE DU PARADIS

Récolté sur le terroir exceptionnel du Paradis dans une vigne âgée de 75 ans avec un potentiel de 24° à la vendange. Un liquoreux exceptionnel très complexe avec un merveilleux équilibre alcool, sucre et acidité.